Menu

Manchester United - Mercato : une pépite du Real Madrid chez les Red Devils


17 Juillet 2020 16:10 - écrit par


Barça, Real : Man United attaque de toute part

Un de plus ! Selon les informations de ESPN, Manchester United aurait signé un nouveau crack, cette fois-ci en provenance du Real Madrid. Les Red Devils auraient chipé Álvaro Fernandez à la Castilla. Ce dernier n'a pas prolongé son contrat avec le champion d'Espagne qui expirait le 30 juin. Le latéral gauche a signé pour 4 ans à Old Trafford. 

Voici ce qu'il a déclaré sur Instagram « Cela n'a pas été une décision facile et je n'ai que des mots de remerciement. J'ai pris la décision de quitter ce grand club... Le temps est venu de dire au revoir et de prendre un autre chemin dans ma carrière de footballeur ». Un message empli d'émotion et de respect du latéral à la Castilla. 

Encore un joli coup de la part des mancuniens qui signent là une deuxième pépite de Liga après Marc Jurado du FC Barcelone. Le latéral gauche verrait sa progression plus simple à Manchester United, mais la présence de Luke Shaw et Brandon Williams sur le côté gauche peut laisser perplexe quant à son possible temps de jeu. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live