Menu

Manchester United, PSG - Mercato : le Lionel Messi ivoirien convoité par les Red Devils et Paris


18 Septembre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


De retour au premier plan depuis plusieurs mois, Manchester United qui a terminé sur le podium de la Premier League la saison dernière, et qui s'est donc qualifié pour la campagne 2020-21 de Ligue des Champions, compte bien confirmer sa montée en puissance cette saison. Une montée en puissance qui passe forcément par un mercato ambitieux et surtout intelligent.

Pour cela, Man United qui a déjà recruté Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), souhaite s'attacher les services d'un défenseur, d'un latéral gauche et d'un élément offensif polyvalent; trois joueurs disposant d'une expérience au très haut niveau. Cela n'empêche toutefois pas Manchester United à regarder du coté des jeunes joueurs à fort potentiel. 

Amad Traoré, la pépite ivoirienne qui plait beaucoup à Manchester United et au PSG

Amad Traoré, milieu offensif de l'Atalanta Bergame
Amad Traoré, milieu offensif de l'Atalanta Bergame
D'après des informations en provenance d'Angleterre, les Red Devils lorgneraient sur une jeune pépite de l'Atalanta Bergame, en l'occurrence Amad Traoré. Agé de 18 ans, cet ailier de poche surnommé le "Lionel Messi Ivoirien" a tapé dans l'oeil d'un grand nombre de recruteurs européens. 

Manchester United envisagerait donc de passer rapidement à l'offensive pour Amad Traoré, et de le prêter dans la foulée afin qu'il puisse obtenir un temps de jeu conséquent. A noter que le PSG serait également sur les rangs. En effet, le directeur sportif parisien, Leonardo, aurait tâté le terrain auprès de l'Atalanta. Toutefois Amad Traoré aurait clairement une préférence pour Man United






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live