Menu

Stade Reims, OM - Mercato : Caillot inflexible pour El Bilal Touré


18 Septembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Le Stade de reims s'impose face au Servette Genève

Hier (jeudi), le Stade de Reims avait rendez-vous avec son glorieux passé. En effet, le SDR a retrouvé la Coupe d'Europe après 57 ans d'absence. Un retour sur la scène européenne qui s'est matérialisé par une victoire au deuxième tour de qualification de l’Europa League face au Servette Genève (0-1), grâce à un but de Valon Berisha. Un match auquel a participé le talentueux El Bilal Touré. Un attaquant de 18 ans qui attire les convoitises, et notamment de l'Olympique de Marseille

El Bilal Touré ne quittera pas le Stade de Reims lors de ce mercato

El Bilal Touré, attaquant du Stade de Reims
El Bilal Touré, attaquant du Stade de Reims
Un intérêt de l'OM confirmé par le président du Stade Reims, Jean-Pierre Caillot, qui après la rencontre face au Servette, a déclaré que El Bilal Touré ne quitterait pas le club Champenois lors de ce mercato d'été.

"El Bilal Touré jouera avec le Stade de Reims cette année, il n'a pas de bon de sortie. Oui, on a été contacté par l'Olympique de Marseille sur ce dossier, mais il n’y a pas du tout de discussions en cours. Il n'est pas question qu'un joueur nous quitte six mois après parce qu'il a eu de belles performances" a déclaré le dirigeant de Reims. 

A moins d'une offre impossible à refuser, l'Olympique de Marseille peut oublier El Bilal Touré






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live