Menu

Manchester United : Rangnick confirme les envies d'ailleurs de Martial


27 Décembre 2021 19:40 - écrit par


Avec l'ouverture très proche du mercato hivernal, Anthony Martial à décidé de quitter Manchester United, après plus de six années passées à Old Trafford. Cette saison, l'ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais n'a fait que sept petites apparitions en Premier League et n'a marqué qu'un seul but. Un entretien a eu lieu entre l'ancien joueur de l'AS Monaco, et l'entraîneur intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick.

Martial devrait bel et bien quitter le club dès cet hiver

"On a longuement parlé. Il m'a dit qu'il était à Manchester United depuis sept ans, et qu'il sentait que c'était le moment de changer, d'aller jouer ailleurs. Je crois que c'est légitime. Je peux le comprendre, mais il faut aussi tenir compte de la situation du club. C'est une période avec le Covid, on dispute trois compétitions dans lesquelles nous avons des ambitions, on veut réussir. De ce que je sais, nous n'avons reçu aucune offre, et tant que ce sera le cas, il restera", a-t-il confié pour la BBC. Anthony Martial est convoité en Espagne, plus précisément du côté du FC Séville. Affaire à suivre.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live