Menu

Manchester United : Sancho inclus dans un gros deal avec le Borussia Dortmund ?


Vendredi 8 Décembre 2023 14:10 - écrit par



En froid avec Erik ten Hag, Jadon Sancho va probablement quitter Manchester United lors du prochain mercato. Le plus difficile reste néanmoins de trouver un point de chute.

En effet, si l'ailier anglais de 23 ans dispose encore d'une belle cote en Europe, son énorme salaire pose toutefois problème. Aucun club européen ne s'alignera sur le salaire de 20 millions d'euros brut par saison que touche actuellement Sancho.

Dans ce contexte, les clubs saoudiens pourraient être en position de force. La question est désormais de savoir si l'international anglais est disposé à accepter de revoir ses émoluments à la baisse pour rejoindre un projet sportif intéressant ? 

Le Borussia Dortmund ? Alors que cette idée avait été initialement écartée, il semblerait désormais que le club allemand ait changé son fusil d'épaule.

A en croire les informations du journaliste pour Sport Bild, Christian Falk, le BvB souhaiterait profiter de l'intérêt de Manchester United pour Donyell Malen, pour proposer un deal incluant Jadon Sancho. L'idée serait de négocier un échange sec entre les deux joueurs. 

Manchester United sera t'il réceptif ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur