Menu

Manchester United : la grosse déclaration de Rio Ferndinand sur Manchester United qui en dit long...


Malgré sa victoire contre Norwich CIty ce samedi (3-2), Manchester United est encore loin de la C1 au vu du calendrier qui se présente. Alors que le club traverse une nouvelle saison difficile, Rio Ferdinand s'est fendu d'une phrase fortement symbolique du Mercato trop dispendieux des Red Devils...


17 Avril 2022 17:40 - écrit par


En battant Norwich City ce week-end (3-2), Manchester United s'est relancé dans la course à la quatrième place. Sauf que les résultats restent très ambivalents et que le calendrier à venir est de nature à faire peur aux supporters des Red Devils : il reste en effet des déplacements à Liverpool et Arsenal ainsi que la réception de Chelsea. Si Manchester United réussit à finir dans le top 4, l'objectif minimal aura été atteint au terme d'une nouvelle saison très décevante.

Ancien pilier de Sir Alex Ferguson à MU entre 2002 et 2015, Rio Ferdinand a assisté de près au début du déclin des Red Devils. Sur sa chaîne FIVE visible sur Youtube, il a lâché une déclaration lourde de sens sur les innombrables échecs de Manchester United sur le Mercato. Dans des propos ensuite repris par le Daily Mail, il a expliqué que "Bruno Fernandes était la seule recrue en 10 ans à avoir amélioré le club". Tellement bien que le portugais est déjà l'un des capitaines du club anglais, et a inscrit 49 buts et délivré 39 passes décisives en 119 matchs.

Derrière Bruno Fernandes, quelques réussites bien sûr qui ne sont pas du tout légion tant de nombreux échecs ont marqué cette décennie. On pense aux gros transferts comme Pogba, Di Maria, Martial, Lukaku, Maguire, ou pour l'heure Sancho. On pense aussi aux transferts moins onéreux comme Schneiderlin, Depay, Bailly, van de Beek, Darmian, Alexis Sanchez et quelques autres encore...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.