Menu

Mercato : un défenseur de Liga dans le viseur de Tottenham

Mario Hermoso est sur les tablettes des Spurs de Tottenham. Le club anglais surveille la situation du défenseur de l'Atlético Madrid en vue d'un transfert cet été.

17 Avril 2022 18:40 - écrit par


Tottenham n'a pas toujours pas lâché l'affaire à propos de Mario Hermoso (Atlético Madrid). L'été dernier, le profil du défenseur plaisait déjà au club anglais. Et selon les informations du Daily Mail, Mario Hermoso intéresse beaucoup les Spurs et l'entraîneur Antonio Conte. Ils sont à la recherche d'un défenseur central gauche et son profil correspond parfaitement.

L'international espagnol est sous contrat avec l'Atlético Madrid pour encore deux saisons (juin 2024). Malgré la confiance donnée par Diego Simeone cette saison, il connaît une période plus compliquée depuis deux mois et souffre de la concurrence avec l'ancien Lillois Reinildo. Depuis le 12 février dernier, Hermoso n'a joué que 9 minutes avec les Colchoneros, disputant seulement deux matchs en Liga.

Tottenham pourrait donc profiter de la situation pour enrôler le défenseur espagnol. Son indemnité de transfert est estimée à environ 25 millions d'euros (via Transfermarkt).

Hermoso n'est pas le seul sur la liste

Les dirigeants des Spurs n'ont pas coché que le nom de Mario Hermoso malgré qu'il soit prioritaire. En cas d'échec, d'autres options ont été étudiées par le Board. Les défenseur du RB Leipzig, Josko Gvardiol ainsi que le jeune italien de l'Inter Alessandro Bastoni sont des pistes sérieuses toujours selon les sources du média anglais.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live