Menu

Manchester United : la réponse cash de Wayne Rooney sur l’avenir de Paul Pogba !

Pour Sky Sports, l’ancien attaquant des Red Devils Wayne Rooney a donné son avis sur la situation de Paul Pogba à Manchester United. Pour lui, le Français doit quitter le club en fin de saison.

5 Avril 2022 18:15 - écrit par


Ce lundi soir, Wayne Rooney était l’invité de l’émission Monday Night Football. Un programme durant lequel l’ancienne légende de Manchester United (559 matchs, 253 buts) a pu aborder les sujets brûlants qui touchent les Red Devils et notamment le cas de Paul Pogba. Et Wazza a un avis bien tranché sur la question.

"Je crois qu’on est arrivé à un point où il est mieux qu’il passe à autre chose. Si Paul est honnête avec lui-même, il n’a pas eu l’impact qu’il aurait aimé avoir depuis qu’il est revenu à Manchester United.", a balancé l’ex international anglais sur Sky Sports.

Un autre Paul Pogba en Bleus

Souvent critiqué pour son manque de régularité depuis qu’il est à Manchester United, Paul Pogba n’a pas le même rendement en Équipe de France. C’est ce que semble vouloir souligner Wayne Rooney dans la suite de son analyse à propos du milieu de terrain de 29 ans : "Je le regarde jouer pour la France et c’est un joueur complètement différent. Ses capacités, sa vision et son contrôle du jeu sont toujours là avec les Bleus. Ça n’a pas vraiment marché à United pour lui, et il y a certains joueurs que le club doit laisser partir."
 
L’enfant terrible conseille à Pogba de se faire une raison et d’accepter son échec à Manchester United. Pour lui, il doit quitter le club mancunien à la fin de la saison. En instance de départ, l’international français termine son contrat le 30 juin prochain.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live