Menu

Marcus Thuram vers une destination inattendue ?


Mardi 7 Février 2023 15:35 - écrit par



Arrivé au Borussia Monchengladbach à l'été 2019 en provenance de l'EA Guingamp pour un montant de 9 millions d'euros, Marcus Thuram devrait bel et bien quitter le club allemand à la fin de la saison, lui qui sera libre de tout contrat le 1er juillet prochain.

Auteur d'une Coupe du Monde très prometteuse avec l'Équipe de France, le joueur de 25 ans n'a pas échappé aux yeux des grands clubs européens qui vont très certainement se l'arracher l'été prochain.

Thuram en Liga ?

Longtemps annoncé sur le départ cet hiver, Marcus Thuram a finalement pris la décision d'honorer les six derniers mois de son contrat, mais son club ne tirera donc aucun bénéfice de son départ. 

À en croire les informations du quotidien madrilène Marca, l'Atlético Madrid devrait tout faire pour signer l'international français l'été prochain. Les Colchoneros devraient débuter les négociations dans les semaines à venir puisque Marcus Thuram peut d'ores et déjà négocier son départ libre au mois de juillet. 

L'Atlético a un plan

Le média basé à Madrid affirme également que Marcus Thuram était déjà la priorité de l'Atlético Madrid durant ce mois de janvier suite aux départs de Cunha et Joao Félix. 

Le plan de la direction madrilène serait d'impliquer Antoine Griezmann dans les négociations. En effet, le pensionnaire de la Liga pense que son compatriote peut être un facteur essentiel pour le ramener à l'Atlético.

Reste à connaitre la volonté de Marcus Thuram, d'autant plus que les Colchoneros luttent actuellement pour la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus