Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mario Balotelli d'accord avec le Vasco Gama


Mario Balotelli à la relance au Brésil ? C'est en bonne voie selon le directeur sportif de Vasco de Gama, Fabio Cordella, qui a osé comparer l'italien à Maradona.

1 Décembre 2020 08:20 - écrit par Rédaction JF


Les mots forts du directeur sportif de Vasco de Gama pour Mario Balotelli

Sans club depuis la résiliation de son contrat à Brescia pour faute professionnelle, Mario Balotelli s'entraîne avec Franciacorta, un club de D4 italienne. Annoncé dans le viseur du Pyramids FC, de Besiktas et de Barnsley, l'ex attaquant de l'OM et de l'OGC Nice pourrait bien prendre la direction du Brésil.

En effet, le directeur sportif de Vasco de Gama, Fabio Cordella, a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec Mario Balotelli, et espère que l'attaquant italien pourra rejoindre le club brésilien d'ici le 15 janvier.

"Il aimerait venir ici, n'oubliez pas que Vasco est le deuxième club avec le plus de trophées au monde après le Real Madrid. (...) Je ne pense pas que Mario ait besoin de venir à Rio pour faire des choses stupides, je pense qu'il a atteint la maturité mentale. (...) Vasco est une institution contre le racisme. J'espère qu'il pourra nous attendre. Formellement, on est d'accord sur tout, il suffit de formaliser. J'espère pouvoir le faire le 15 janvier, Vasco a besoin d'un joueur comme Balotelli et il a besoin d'un club comme Vasco. Pour nos fans, il serait comme Maradona." a déclaré le dirigeant de Vasco de Gama.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live