Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Marouane Fellaini intéresse Newcastle, Galatasaray et Besiktas


12 Janvier 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Au Shandong Taishang depuis février 2019, Marouane Fellaini vient de réaliser un doublé coupe-championnat avec la formation chinoise. Agé de 34 ans, le milieu de terrain belge s'est imposé comme un élément important au Shandong Taishang, et dispose encore de quasiment 4 années de contrat dans le club chinois. De quoi venir voir pour sa fin de carrière. Et pourtant un départ de Fellaini n'est pas totalement à exclure.

D'après des informations du media belge l'Avenir, Marouane Fellaini disposerait de plusieurs pistes intéressantes en Europe, et notamment en Premier League. En effet, Newcastle serait visiblement intéressé par l'ex joueur de Manchester United. 

Galatasaray et Besiktas seraient également intéressés par Marouane Fellaini, mais le salaire de ce dernier risque de sérieusement compliquer la tâche des deux clubs turcs. En effet, le milieu de terrain belge touche un confortable salaire de 14M€ par saison. Autant dire que les deux formations stambouliotes sont déjà quasiment hors-course. 

Newcastle semble donc être le seul club en mesure de répondre aux exigences financières de Fellaini. Reste toutefois à savoir si le belge acceptera de rejoindre une équipe qui joue le maintien en Premier League. La durée du contrat pourrait également poser problème, puisqu'on image mal les Magpies offrir au minimum trois ans de contrat à un joueur de 34 ans. 

Un prêt jusqu'à la fin de saison pourrait également être envisageable. Affaire à suivre ...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live