Menu

Mazraoui va rejoindre le Bayern Munich

19 Avril 2022 15:05 - écrit par Rédaction JF


Un temps annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, Noussair Mazraoui va finalement prendre la direction du Bayern Munich. D'après des informations de Tobi Altschäffl, journaliste pour Sport Bild, l'arrière latéral droit de l'Ajax Amsterdam dont le contrat arrive à terme, a trouvé un accord avec le club bavarois, et il ne resterait juste que quelques détails à régler pour acter le transfert.

Auteur d'une très bonne saison chez les Lanciers, Noussair Mazraoui qui peut également jouer au poste de piston droit, va donc venir concurrencer Benjamin Pavard, même si ce dernier devrait être définitivement repositionné en défense centrale, du moins quand Nagelsmann évoluera dans un système à 3 défenseurs. 

A noter que le Bayern Munich a également trouvé un accord avec le milieu de terrain néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch, et qu'il ne resterait plus qu'aux deux clubs à s'entendre sur l'indemnité transfert, qui ne devrait pas dépasser les 20M€ au regard de la situation contractuelle du joueur (sous contrat jusqu'en 2023). 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live