Menu

Mbappé - Barça, la grosse info Mercato de ce jeudi soir au PSG !



PSG MERCATO : Kylian Mbappé - Barça, c'est la grosse info de ce jeudi soir au FC Barcelone ! N'en déplaise au Paris SG et au Real Madrid...

25 Mars 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé (23 ans) discute actuellement avec le Real Madrid, en vue d'une arrivée en transfert libre lors du prochain Mercato estival, mais aussi avec les dirigeants du Paris SG, qui n'ont toujours pas lâché l'affaire au sujet de sa prolongation, et où l'Emir du Qatar serait prêt à faire des folies pour le conserver.

Mais un nouveau club se serait invité à la table des négociations pour le jeune attaquant de l'Equipe de France : le FC Barcelone ! En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le PSG aurait été informé que le Barça aurait entamé des discussions avec Kylian Mbappé, qui totalise 26 buts et 17 passes décisives, toutes compétitions confondues, avec le Paris Saint-Germain sous les ordres de Mauricio Pochettino cette saison !

Xavi et des membres de la direction du Barça auraient ainsi demandé à rencontrer le natif de Bondy afin de lui présenter le nouveau projet ambitieux du FC Barcelone, qui avait humilié son grand rival du Real Madrid au Santiago Bernabeu peu avant la trêve internationale (0-4).

Toujours selon L'Equipe, Kylian Mbappé et son entourage n'auraient pas fermé la porte au Barça, et ce même si ces derniers ont déjà bien avancé dans leurs négociations avec le PSG, où évolue Neymar et Lionel Messi, ainsi qu'avec le Real Madrid de Karim Benzema.

Le FC Barcelone défie le Paris Saint-Germain et le Real Madrid !

Affaire à suivre donc pour le jeune attaquant vedette du Paris SG et de l'Equipe de France, concernant cet intérêt du club catalan entraîné par Xavi, qui vient de signer de nouveaux gros contrats sponsoring, dont celui avec Spotify qui devrait rapporter pas moins de 280 millions d'euros aux Blaugranas sur quatre ans !