Menu

Mbappé capitaine de l'équipe de France, il n'y croit pas


Mercredi 11 Janvier 2023 20:15 - écrit par



Après l'annonce de la retraite internationale du capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris, une seule question tourne dans les têtes : Qui va porter le brassard de capitaine ? Plusieurs noms reviennent notamment Kylian Mbappé. Seulement pour Jérôme Rothen, c'est impossible.

"Je pense qu'il ne mettra pas Kylian Mbappé capitaine. Pourquoi ? Parce qu'il fait trop de bruit, qu'il réagit trop et que Didier Deschamps est totalement à l'opposé de ça. Il va refuser que son capitaine s'exprime de la sorte, qu'il mette un peu le feu en conférence de presse. Quand il y a le feu, c'est souvent le capitaine qui est mis en lumière et qui doit essayer d'éteindre l'incendie. Kylian, avec toute la franchise qu'il a, mettrait le feu", a annoncé le consultant RMC Sport.

Mbappé est annoncé comme favoris pour le capitanat des Bleus, a seulement 24 ans, il est le lien entre la nouvelle et l'ancienne génération. Encore présent pendant de longues années en sélection Française, il serait sur la durée un bon capitaine.

Cependant, Raphael Varane, 29 ans, aurait l'expérience pour devenir le nouveau capitaine de l'équipe de France dans la lignée d'Hugo Lloris.

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur