Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mbappé dézingué par un ex joueur du PSG !


24 Novembre 2022 12:05 - écrit par

Kylian Mbappé qui est régulièrement critiqué en raison de son attitude, a pris un énorme tacle de la part d'un ex joueur du PSG et ami de Neymar et Lionel Messi.


Kylian Mbappé est un joueur très clivant. Prodige du football avec des statistiques totalement folles à seulement 23 ans (29 buts en équipe de France, 217 buts en club pour 109 passes décisives), l'attaquant du PSG est parti pour marquer l'histoire du football. Néanmoins, un petit point noir fait qu'il n'est pas adulé par tout le monde : son attitude parfois détestable. 

En effet, son comportement individualiste a tendance à agacer certains observateurs et même joueurs. Cette volonté d'être la tête d'affiche du projet du Paris SG, fait de Mbappé une cible des critiques. Un comportant jugé comme "exécrable" par certains, notamment depuis qu'il a signé une juteuse prolongation de contrat avec le PSG. 

Daniel Alves recadre Kylian Mbappé

Dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, l'international brésilien, Dani Alves, a justement interrogé au sujet de Kylian Mbappé. Et pour le coup, l'ex joueur du FC Barcelone et du PSG, n'a pas été tendre avec l'international français qu'il a classé en dessous de Neymar et Lionel Messi. 

"Mbappé ? Un phénomène qui n'a toujours pas compris que ceux qui jouent en attaque avec lui sont plus phénomènes que lui. Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne ne voit ou ne peut faire. Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre avec qui il joue, tes coéquipiers enrichissent tes qualités. (...) Tu dois être intelligent pour profiter du potentiel de Neymar et Messi, ce sont deux génies du football. Moi, je pense que je manie bien le ballon, mais quand je jouais avec Leo, je lui donnais. Et si je joue avec Ney, je lui donne aussi. Si Mbappé donne le ballon à ces deux-là, il marquerait 150 buts", a confié Daniel Alves. 

Tout autre discours de Daniel Alves aurait été étonnant. Mais bon, il n'a pas totalement tort ...