Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato, PSG : deux terribles nouvelles pour Mbappé au Paris SG !


22 Novembre 2022 11:50 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG...
PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG...
Que va-t-il se passer lors du prochain Mercato PSG en janvier ? Si Luis Campos garde forcément un oeil très attentif sur cette Coupe du Monde au Qatar, le nouveau conseiller sportif portugais du Paris SG ne cesse de multiplier les pistes en vue de ce marché des transferts hivernal à venir. Pourtant, deux mauvaises nouvelles sont déjà tombées du côté du PSG, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi...

Qu'on se le dise : le Paris Saint-Germain n'aura pas totalement réussi son dernier mercato estival. En froid avec Antero Henrique, Luis Campos n'avait à vrai dire pas vraiment été aidé... et cette situation n'avait d'ailleurs pas plu à Nasser Al-Khelaïfi du côté de Doha. Ni à Kylian Mbappé

C'est pourquoi la direction du PSG souhaiterait offrir deux renforts à Christophe Galtier pour cette deuxième moitié de saison : un défenseur central confirmé et un nouvel élément offensif. Et outre les pistes menant à João Félix, Youssoufa Moukoko ou encore Endrick et Pau Torres, les pensionnaires du Parc des Princes pourront faire une croix sur deux dossiers chauds : Milan Skriniar et Christopher Nkunku !

Nkunku et Skriniar recalent Campos !

N'en déplaise à Kylian Mbappé, qui s'apprête à lancer son Mondial avec l'Equipe de France au Qatar. D'après les informations du journaliste Ben Jacobs, Milan Skriniar va bel et bien prolonger son contrat en faveur de l'Inter Milan, et ce avec un salaire très nettement inférieur à celui qui avait été proposé par le PSG. Un immense coup dur pour Luis Campos et Christophe Galtier qui avaient pourtant fait de l'international slovaque leur grande priorité pour leur charnière centrale, déjà composée de Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos.

Actuellement blessé suite à un violent contact avec Eduardo Camavinga subi lors d'une séance d'entraînement avec les Bleus juste avant la Coupe du Monde, Christopher Nkunku ne rejoindra pas non plus son ami Kylian Mbappé au sein de son club formateur, le Paris SG. Toujours selon Ben Jacobs, la superstar française du RB Leipzig se serait déjà engagé en faveur de Chelsea en vue du mercato d'été.

Un transfert de l'ordre de 70M€ aurait ainsi déjà été conclu entre les dirigeants du RB Leipzig et leurs homologues de Chelsea pour Nkunku.  Au grand dam de Mbappé. Après les terribles échecs subis durant l'intersaison avec Tchouaméni ou encore Lewandowski et Zidane, le PSG vient donc d'enregistrer deux nouveaux couacs avec Nkunku et Skriniar. 

=> Neymar et Lionel Messi très ambitieux pour la Coupe du Monde, ça avance pour Endrick (Palmeiras), Chelsea et le Real Madrid veulent jouer un vilain tour à Nasser Al-Khelaïfi, Marco Verratti va prolonger, Luis Campos veut faire mal à l'OM... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de la capitale entraîné par Christophe Galtier ici : Paris Saint-Germain.