Menu

Mbappé lâche une petite bombe après PSG - ASSE !



Homme du match lors de la victoire du PSG face à l'AS Saint-Etienne, Kylian Mbappé qui a inscrit un doublé, a après la rencontre lâché une déclaration qui risque de faire parler.

27 Février 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé n'a visiblement toujours pas pris de décision quant à son avenir. Ardemment convoité par le Real Madrid, l'attaquant champion du monde français est depuis de nombreux mois annoncé proche de rejoindre le club Merengue. Mais pour l'instant rien n'est signé, et une prolongation au Paris SG reste toujours possible.

Kylian Mbappé égale le record de Zlatan Ibrahimovic et s'attaque désormais à Edinson Cavani : une ouverture pour une prolongation de contrat ?

Auteur d'un très gros match lors de la victoire du PSG face à l'AS Saint-Etienne (3-1), Kylian Mbappé qui a inscrit un doublé, a avec 156 buts, égalé le nombre de réalisations de Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs du Paris SG, devenant ainsi le co-détenteur du deuxième meilleur nombre de but marqués au sein du club parisien. Seul Edinson Cavani fait mieux avec 200 buts inscrits.

Et justement, Kylian Mbappé a laissé entendre que le record de Cavani pourrait bien être un objectif : " Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c'est symbolique. J’arrive à l'égaler et s'il n'y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi. On va voir comment ça va se passer. Être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus. On va voir ce qu’il va se passer à l’avenir. (...) Je ne suis pas premier, je ne suis que deuxième. Je savais que j’allais arriver rapidement à cette position-là (...) Le soutien du public ? Laisser une empreinte dans la mémoire des gens, c’est aussi marquer l’histoire. Ça me touche beaucoup, ça me fait plaisir et je le remercie les supporters pour cela ! ", a t'il déclaré.

Une sortie médiatique qui laisse clairement sous-entendre que l'aventure parisienne de Kylian Mbappé pourrait ne pas se terminer en juin prochain ...

Pascal Dupraz (ASSE), élogieux à l'égard de Kylian Mbappé