Menu

Mercato - AS Roma : le PSG et Everton sur un milieu italien


En quête d'un milieu de terrain, le PSG et Everton explorent les pistes pour trouver leur futur joueur. Les deux clubs auraient des vues sur Lorenzo Pellegrini, le milieu de l'AS Roma.

18 Mai 2020 11:01 - écrit par


AS Rome - Mercato : Lorenzo Pellegrini
AS Rome - Mercato : Lorenzo Pellegrini

Lorenzo Pellegrini dispose d'une clause libératoire de 30M€

Selon les informations de Nicolò Schira, journaliste italien, Lorenzo Pellegrini, milieu polyvalent de l'AS Rome serait dans le viseur de plusieurs clubs, notamment le PSG et Everton. Milieu complet, Pellegrini est capable de jouer devant la défense ou derrière les attaquants, il  a donné 11 passes décisives et inscrit 3 buts en 24 matchs TCC. Sa qualité de passe indéniable permettrait au PSG de trouver une alternative et un duo à Verratti. De plus il correspond aux attentes de Leonardo puisque du haut de son mètre quatre-vingt six, il permettrait de faire grandir le milieu parisien. Carlo Ancelotti compterait sur lui pour enrichir et développer son milieu sur le long terme. 

Disposant d'une clause de libération de 30 millions d'euros, l'international italien serait une très bonne pioche pour les deux clubs puisque il est estimé à plus de 32M. Un milieu complet et peu coûteux, mais les informations restent à prendre avec des pincettes quant à un départ de la Roma ou son contrat s'étend jusqu'en 2022.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live