Menu

Mercato ASSE : l'improbable rumeur concernant un attaquant !


14 Octobre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que tout semblait acté pour qu'il rejoigne l'AS Saint-Etienne en prêt, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, est finalement resté en Bretagne suite à la pression mis par ses agents pour qu'il ne signe pas à l'ASSE. Un coup dur pour l'entraîneur des Verts, Claude Puel, qui espérait avoir à disposition très rapidement un attaquant au profil de Niang. Selon L'Equipe, une autre piste menant à un joueur aux caractéristiques semblables aurait été étudiée en parallèle par le board de l'ASSE.

L'ASSE aurait sondé Mario Balotelli

En effet, l'AS Saint-Etienne aurait tâté le terrain auprès de Mario Balotelli. Libre depuis la rupture de son contrat à Brescia, l'attaquant italien de 30 ans passé par l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, a pour avantage de bien connaître la Ligue 1 et d'être accessible financièrement. 

L'agent de Balotelli, Mino Raiola, aurait toutefois repoussé les approches de l'ASSE, "Non pas pour une question financière mais parce que son joueur n'aurait pas la tête au football en ce moment."

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car on imagine mal Claude Puel donner son aval pour un joueur de ce profil. En effet, le coach des Verts n'apprécie guère les fortes têtes, les mercenaires, les joueurs incapables de se donner à 100% pour un groupe, même très talentueux. Or, Mario Balotelli représente tout ce que déteste Puel chez un joueur. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live