Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato ASSE : Duel Dijon - St Etienne pour Aldin Turkes !


7 Décembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Dijon - ASSE s'est terminé sur un match nul entre le DFCO et les Verts de St Etienne, au Stade Gaston-Gérard, pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 (0-0).

Une semaine après avoir tenu en échec le LOSC de Christophe Galtier sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, les hommes de Claude Puel auront eu de grosses occasions face au Dijon FCO (qui avait remporté sa première victoire en L1 face à l'OGC Nice dimanche dernier), notamment celle de Denis Bouanga, mais les coéquipiers de Romain Hamouma et de Wahbi Khazri (qui n'a finalement pas bouger au Mercato à l'instar de Stéphane Ruffier et Ryad Boudebouz) auront dû finalement se contenter du point du match nul.

Au classement, l'AS Saint-Etienne occupe la quinzième place, tandis que le DFCO reste lanterne rouge de la Ligue 1, avec quatre points de retard sur l'ASSE.

Mais les Verts de St Etienne et le club dijonnais désormais entraîné par David Linarès seraient actuellement en concurrence sur le dossier Aldin Turkes (Lausanne Sport) !

L'ASSE, l'OGC Nice et le DFCO sur Aldin Turkes !

D'après nos informations, plusieurs formations de Ligue 1 cibleraient l'actuel co-meilleur du championnat de Suisse, avec Jean-Pierre Nsamé (Young Boys Berne) : Aldin Turkes (24 ans), pour le prochain Mercato.

Et parmi ces clubs français figurent notamment l'ASSE - AS Saint-Etienne, le DFCO - Dijon FCO ou encore l'OGC Nice. Auteur de cinq buts depuis le début de la saison avec son club de Lausanne Sport en D1 Suisse, Aldin Turkes, qui a récemment été appelé pour la première fois avec la sélection nationale de Bosnie-Herzégovine, serait estimé à environ 1,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.

Ciblé donc par l'AS Saint-Etienne, le DFCO et l'OGC Nice en vue du Mercato, ce grand attaquant (1m94) possède également la nationalité suisse.

Affaire à suivre donc du côté de l'ASSE, qui a également coché les noms de Islam Slimani (Leicester City) ou encore Nicolas De Préville (Girondins de Bordeaux) pour son marché des transferts...


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live