Menu

Mercato ASSE : Mais à quoi joue St Etienne avec Romain Hamouma ?


29 Octobre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de trois buts et une passe décisive en Ligue 1 avec l'ASSE depuis le début de la saison, Romain Hamouma (33 ans) est le joueur le plus prolifique de l'effectif des Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel.

Et pourtant, l'ailier droit de l'AS Saint-Etienne, qui arrivera en fin de contrat en juin 2021, n'a toujours reçu aucune proposition de la part des dirigeants stéphanois pour prolonger son bail.

Hamouma veut prolonger chez les Verts de St Etienne, mais...

ASSE Mercato : Romain Hamouma (St Etienne).
ASSE Mercato : Romain Hamouma (St Etienne).
Recruté lors du Mercato estival en 2012 en provenance du SM Caen contre un chèque de 4M€, Romain Hamouma a donc entamé sa neuvième saison sous le maillot de l'ASSE

D'après les informations du journal L'Equipe, un rendez-vous aurait eu lieu la semaine dernière entre la direction de l'AS Saint-Etienne et les représentants du natif de Lure afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat.

Et si Romain Hamouma semble bien déterminé à vouloir prolonger son aventure avec l'ASSE, ce dernier serait toujours sans nouvelle de la part de ses dirigeants à ce jour, à en croire nos confrères de But Football Club.

Si rien n'évolue d'ici au 1er janvier 2021, l'ancien joueur du SM Caen pourrait ainsi être libre de discuter avec d'autres clubs en vue du prochain Mercato. Alors à quoi jouent les Verts de St Etienne sur ce dossier ? 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live