Menu

Mercato ASSE : Mostafa Mohamed officialisé cette semaine ?


11 Janvier 2021 07:42 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE aurait trouvé un accord avec Zamalek pour Mostafa Mohamed

ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed en passe de rejoindre l'AS Saint-Etienne
ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed en passe de rejoindre l'AS Saint-Etienne
Le feuilleton Mostafa Mohamed va t'il arriver à son dénouement cette semaine du côté de l'AS Saint-Etienne ? Cela pourrait bien le cas si on s'en réfère aux informations de divers médias, et notamment de la presse égyptienne qui affirme qu'il ne resterait que quelques détails à régler pour entériner le transfert de Mostafa à l'ASSE.

Le porte parole de Zamalek, Essam Salem, a même confirmé que l'attaquant égyptien de 23 ans était attendu très prochainement à St Etienne afin de passer la traditionnelle visite médicale et donc s'engager avec les Verts. 

"La direction du Zamalek annoncera la décision finale sur l’avenir de Mostafa Mohamed dans les heures à venir. Je pense que les négociations avec le joueur sont terminées et qu’il rejoindra bientôt Saint-Etienne" a t'il indiqué sur les ondes de Sport FM. 

On parle d'un accord autour des 4 millions d'euros plus un pourcentage sur revente 10/15%. Le dernier point à régler serait les modalités de paiement. Selon Filgoal, l'AS Saint-Etienne souhaiterait payer le transfert en deux fois, alors que Zamalek exigerait un paiement en une seule fois.