Menu

Mercato ASSE : Pierre Menès dézingue St Etienne et Claude Puel !


3 Novembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir réalisé un début de saison canon, l'ASSE de Denis Bouanga et Adil Aouchiche (recruté au Mercato en provenance du PSG) n'y arrive plus en Ligue 1 et les hommes de Claude Puel ont une nouvelle fois été battus, cette fois-ci par le MHSCMontpellier HSC au Stade Geoffroy-Guichard dimanche (0-1). La cinquième défaite d'affilée en championnat pour les Verts de St Etienne !

Et le célèbre consultant foot de Canal+, Pierre Ménès, a très sèchement taclé le projet du club stéphanois, ainsi que son entraîneur...

 

Le projet de l'AS Saint-Etienne très critiqué !

ASSE Mercato : Pierre Ménès tacle Claude Puel !
ASSE Mercato : Pierre Ménès tacle Claude Puel !
En effet, Pierre Ménès a taillé l'ASSE et, surtout, Claude Puel sur son blog suite à la nouvelle défaite des Verts de St Etienne face au MHSC - Montpellier HSC en Ligue 1 : "Je veux bien qu'on me dise qu'il y a beaucoup d'absents à l'AS Saint-Etienne et que la vente de Wesley Fofana à Leicester City était inéluctable financièrement. Mais je ne comprends pas ce que fait Claude Puel. Denis Bouanga était sur le banc. Wahbi Khazri revient, puis il ressort... Je pense que ce sentiment perpétuel d'insécurité nuit grandement à une équipe aussi jeune."

Et statistique incroyable pour l'ASSE : lors de ses deux dernières rencontres de Ligue 1 face au FC Metz puis Montpellier HSC, les joueurs stéphanois auront tiré au total 18 fois au but... pour zéro tir cadré !

Entre le Mercato compliqué, le cas Stéphane Ruffier, le départ de Loïc Perrin et les mauvais résultats actuels en L1... Claude Puel et le club du Forez vivent une situation très délicate en ce moment. Et quand on sait que le derby entre l'AS Saint-Etienne et Lyon se profile à l'horizon... .