Menu

Mercato ASSE : Puel et St Etienne ciblent un international espagnol !


29 Novembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Avant la rencontre ASSE - LOSC de ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard comptant pour la douzième journée de Ligue 1, les Verts de St Etienne restent sur une inquiétante série de sept défaites consécutives en championnat, après l'humiliation subie par les hommes de Claude Puel, sur le terrain du Stade Brestois le week-end dernier (4-1).

Au classement, l'AS Saint-Etienne pointe désormais à le 16ème place en L1 et le prochain match face au LOSC de Christophe Galtier, même privé de Renato Sanches, s'annonce déjà des plus compliqués pour Denis Bouanga et ses coéquipiers.

Et la veille de ce match important de Ligue 1 entre l'ASSE et Lille OSC, une grosse info Mercato est tombée concernant les Verts stéphanois !

L'AS Saint-Etienne cible un ancien du Barça !

ASSE Mercato : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
ASSE Mercato : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
Un nouveau problème avec Stéphane Ruffier encore mis à pied par la direction de l'ASSE, une situation financière dans le rouge, le départ de Wesley Fofana à Leicester City qui n'était pas souhaité par Claude Puel, et la mauvaise gestion des cas Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri lors du dernier Mercato, les mauvais résultats actuels en Ligue 1... oui, les temps sont (très) durs en ce moment du côté de l'AS Saint-Etienne ainsi que pour les supporters stéphanois.

Si Mathieu Debuchy, issu du centre de formation du LOSC, souhaite le retour de William Saliba chez les Verts, ce dernier a également réclamé des renforts au niveau offensif pour le club du Forez. 

Et d'après les informations de Sport, l'ASSE aurait coché le nom de Bojan Krkic (ex Barça) en vue du Mercato hivernal. En fin de contrat avec l'Impact Montréal, entraîné par Thierry Henry, le 31 décembre prochain, l'attaquant international espagnol issu du centre de formation du FC Barcelone serait dans le viseur de Claude Puel à en croire le quotidien catalan.

Bojan Krkic (30 ans) a inscrit 4 buts en 14 matchs de MLS avec l'Impact Montréal en 2020. Affaire à suivre lors du prochain marché des transferts en janvier du côté de St Etienne !