Menu
29 Août 2022 11:05 - écrit par Rédaction JF

Mercato : Amine Gouiri (OGC Nice) intéresse la Juventus

Amine Gouiri va t'il quitter l'OGC Nice avant la fermeture du mercato ? La Juventus intéressé par l'ex joueur de l'Olympique Lyonnais.



Transparent en début de saison, et cela à l'image de l'OGC Nice, Amine Gouiri va voir débarquer ce lundi un concurrent de poids à son poste. En effet, les Aiglons se sont attachés les services de Sofiane Diop (AS Monaco). Une arrivée qui pourrait inciter Gouiri à mettre les voiles ? Si ce n'est pas d'actualité, plusieurs clubs ont tout de même tâté le terrain. C'est notamment le cas de la Juventus. 

A en croire les informations de L'Equipe, la Juve est en effet intéressée par Sofiane Diop, et envisagerait de solliciter les dirigeants niçois, pour un prêt avec option d'achat d'Amine Gouiri. Si le club azuréen ne semble pas totalement fermé à un départ de l'attaquant de 22 ans, il est peu probable qu'un prêt soit accepté. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à l'OGC Nice, Amine Gouiri est estimé à  42 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins les Aiglons seraient disposés à le laisser partir contre 35M€. Pas certain que la Juventus mette autant pour le joueur formé à l'Olympique Lyonnais.