Menu





Mercato : Badredine Bouanani (LOSC) dans le viseur de l'OGC Nice

Les Niçois sont intéressés par le profil du jeune Badredine Bouanani qui termine son contrat à Lille.

5 Avril 2022 15:19 - écrit par


Badredine Bouanani est un des jeunes espoirs du football français. L'attaquant du LOSC connaît des difficultés au sein du club nordiste dans cette deuxième partie de saison. La faute à sa situation contractuelle qui n'est réglée en interne.

Pourtant que ce soit pour la réserve lilloise ou les U19, Bouanani (17 ans) était très souvent aligné en attaque. Capable aussi d'évoluer dans l'axe, l'ailier droit doit désormais se contenter d'un temps de jeu réduit. La fin avec le club nordiste semble être plus proche que jamais.

En fin de contrat en juin prochain, de nombreux clubs toquent à la porte de l'international espoir français. Outre les intérêts des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique Lyonnais évoqué en décembre dernier, l'OGC Nice pourrait bien se joindre à la fête pour enrôler Badredine Bouanani. Cette information a été dévoilée par Actufoot.

Les bonnes relations des dirigeants niçois avec l'entourage du joueur sont un plus dans ce dossier. Même si les Azuréens peuvent profiter de la situation, plusieurs clubs étrangers (en Italie et Allemagne) surveillent la pépite lilloise.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live