jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 7 Juin 2017 à 12:23

Mercato - Barça : Douglas Costa le futur "Supersub" ?




Douglas Costa l'a clairement annoncé il y a quelques mois, il ne serait pas contre un départ du Bayern Munich cet été. Une annonce qui a mis en éveille les cadors Européens. Dans les petits papiers de la Juventus et du PSG, l'ailier Brésilien serait également dans le viseur du FC Barcelone.

A la recherche d'un joueur capable de suppléer l'un des pions de la MSN, le Barça verrait en Costa l'élément capable de titiller les indéboulonnables, Messi, Suarez et Neymar. En effet le Brésilien qui évolue habituellement sur le côté gauche, est également capable de dépanner à droite et sur le front de l'attaque. Un profil intéressant qui plait particulièrement à Ernesto Valverde. De plus, Douglas Costa a l'avantage de disposer de la double nationalité (Brésilienne-Portugaise), chose qui n'est pas négligeable compte tenu des quotas de joueurs hors UE.

Concernant l'indemnité transfert, le Bayern Munich serait disposé à laisser partir Douglas Costa pour environ 30 millions d'euros. Un tarif plutôt correct à l'heure ou l'inflation sur le marché des transferts à de quoi donner le vertige !




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article