Menu

Mercato Barça : Haaland, l'énorme erreur du FC Barcelone


15 Novembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Le Barça a refusé Erling Braut Haaland

Erling Braut Haaland - Borussia Dortmund - BvB
Erling Braut Haaland - Borussia Dortmund - BvB
Cet été, le FC Barcelone s'est séparé de l'un de ses meilleurs buteurs, en l'occurrence Luis Suarez qui a pris la direction de l'Atlético de Madrid. Un départ non compensé qui se fait ressentir au Barça, d'autant plus que l'attaquant uruguayen de 33 ans réalise un bon début de saison avec 5 buts en 6 journée de Liga. 

Des regrets, le FC Barcelone peut également en avoir au sujet d'Erling Braut Haaland. En effet, dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, l'ex directeur sportif du Barça, Javier Bordas, a confié que le serial buteur norvégien avait été proposé au club Catalan, qui n'a toutefois pas donné suite. 

"J'ai proposé le nom d'Haaland. Mais on m'a répondu qu'il n'était pas un joueur capable de s'intégrer dans le modèle du Barça. Je comprends que Bartomeu ait pris en compte l'avis du secrétariat technique, mais en réalité, des joueurs comme Haaland auraient pu venir, même si il y avait une incertitude" a t'il confié.

Depuis, Erling Braut Haaland a rejoint le Borussia Dortmund et continue à empiler les buts - à savoir 27 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues avec le BvB.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live