Menu

Mercato Barça : Koeman veut un numéro 9 - Depay (OL) reste la priorité


4 Novembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Nommé cet été entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman n'a jamais caché vouloir recruter un attaquant afin de compenser le départ de Luis Suarez. Pour des raisons financières, le technicien néerlandais qui a pourtant fait le forcing pour obtenir le transfert de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, n'a hélas pas eu gain de cause. Koeman n'a toutefois pas abandonné l'idée d'obtenir l'arrivée d'un numéro 9.

Memphis Depay au Barça dès le mois de janvier ? Koeman en rêve

Interrogé en conférence de presse avant la rencontre Barça - Dynamo Kiev de ce mercredi, le coach du FC Barcelone a réédité ses propos concernant sa volonté de recruter un attaquant.

"Tout le monde connaît ma position à ce sujet. J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il nous manquait un '9', mais surtout il faudra voir comment le club va financièrement en janvier. Je ne veux pas mettre la pression, je connais la situation du club. Si c'est impossible nous travaillerons avec ce que nous avons, c’est comme ça. " a déclaré Koeman

Le dossier Memphis Depay relancé lors du mercato d'hiver ? Compte tenu de la situation financière très inquiétante du Barça, il y a peu de chances que cela se fasse en janvier. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live