jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:59

Mercato -Bayern Munich : l'OM et le Milan AC savent à quoi s'en ternir pour Renato Sanches !




Renato Sanches - Wikipedia
Renato Sanches - Wikipedia
Si un départ de Renato Sanches n'était pas à l'ordre du jour il y a encore quelques jours, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a changé son fusil d''épaule à ce sujet et semble prêt à céder le joueur contre un chèque de 48 millions d'euros, confirmant au passage un intérêt du Milan AC pour l'international Portugais.

"Il ne jouera pas suffisamment au Bayern, donc nous sommes prêts à négocier un prêt ou même un peu plus. Je ne suis pas le coach mais je pense que Renato a besoin de jouer régulièrement. Je peux confirmer l’intérêt de Milan mais les négociations n’ont pas avancé la semaine dernière. Si un club est intéressé par un joueur du Bayern, il doit être prêt à négocier avec des chiffres très importants et j’ai l’impression que Milan n’est pas disposé à accéder à nos demandes. Disons que ce serait pas mal si une offre de 48 millions d’euros pour lui nous parvenait." a déclaré le dirigeant Bavarois.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur