Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Bordeaux : Ben Arfa - Gasset, grosse info chez les Girondins !


14 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


C'est le (seul) gros coup des Girondins de Bordeaux sur ce Mercato : l'arrivée de  Hatem Ben Arfa (33 ans), qui était libre de tout contrat depuis son départ de la Liga et du Real Valladolid

Et si les amoureux du football se réjouissent déjà du retour sur les terrains de Ligue 1 du milieu offensif formé à Lyon, passé par l' OM, Rennes, le PSG ou encore l' OGC Nice, un grosse information est tombée du côté du FCGB, entraîné par Jean-Louis Gasset !

Hatem Ben Arfa, le FCGB peut remercier Gasset !

Après avoir reçu de nombreuses et très belles offres en provenance de l'étranger (Russie, Turquie, Arabie Saoudite), Hatem Ben Arfa a finalement choisi de revenir en Ligue 1, un championnat qu'il juge d'un "niveau supérieur à la Liga", et s'est engagé pour un an en faveur des Girondins de Bordeaux en toute fin de Mercato.

Mais d'après les informations du journal L'Equipe, l'ancien meneur de jeu de l' Equipe de France (15 sélections / 2 buts) avait pourtant songé très sérieusement à mettre un terme à sa carrière de footballeur... mais ce sont les mots forts et les propos très élogieux qu'auraient tenus Jean-Louis Gasset, l'entraîneur bordelais, lors d'une conférence de presse envers HBA, qui auraient alors finalement motivé et convaincu le natif de Clamart à changer d'avis pour finalement rejoindre le FCGB !

Oui, les Girondins de Bordeaux peuvent vraiment dire merci à leur coach qui a été, sans même le savoir, décisif quant à la venue de Hatem Ben Arfa...