Menu

Mercato Rennes : Deux nouveaux prétendants pour Camavinga (SRFC) !


14 Octobre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Excellent avec Rennes en Ligue 1, Eduardo Camavinga (17 ans) n'en finit plus d'impressionner et le jeune milieu de terrain du Stade Rennais a même inscrit son premier but en Equipe de France, lors de sa deuxième sélection avec les Bleus, face à l' Ukraine (7-1).

Déjà ciblé par le PSG ou encore le Real Madrid en vue du prochain Mercato estival, la pépite du SRFC serait désormais dans le viseur de deux nouveaux clubs prestigieux...

Eduardo Camavinga (Stade Rennais) très courtisé !

Stade Rennais Mercato : Camavinga a la cote !
Stade Rennais Mercato : Camavinga a la cote !
En effet, si l'Emir du Qatar est à fond sur Eduardo Camavinga pour le PSG, ce dernier serait également l'une des priorités du Mercato de Zinedine Zidane, tout comme Kylian Mbappé (Paris SG), au Real Madrid.

Mais ce n'est pas tout : le jeune milieu de terrain de l' Equipe de France aurait également la cote du côté de la Juventus Turin, à en croire les informations de Tuttosport. Andrea Pirlo et la Juve auraient clairement eu un gros coup de coeur pour la jeune star de Rennes, comme l'a révélé le média transalpin !

Et un autre club aurait fait irruption dans ce dossier : Manchester United. Le club de Premier League où évolue Paul Pogba ou encore Anthony Martial aurait bien coché le nom de Eduardo Camavinga, selon le journal espagnol AS, qui précise également que le projet du Real Madrid aurait actuellement les faveurs du jeune milieu international français du Stade Rennais...

Le PSG et le Réal sont prévenus : attention tout de même à la Juventus Turin et à Manchester United lors du prochain Mercato cet été !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live