Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - Bordeaux : option d'achat levée pour Elis !


9 Juin 2022 18:40 - écrit par


Prêté par le club portugais de Boavista, Alberth Elis (26 ans) va finalement rester aux Girondins de Bordeaux. Les Marine et Blanc ont décidé de lever l'option d'achat du joueur hondurien fixée à 6 millions d'euros. Nous n'avons de précisions sur la durée de son contrat.

L'ailier droit est donc la deuxième recrue de la saison après le transfert du gardien polonais Rafal Straczek arrivé libre du Stal Mielec. Il a réalisé quelques fulgurances en Ligue 1 (9 buts et 1 passe décisive) malgré la relégation de son club en deuxième division et une blessure au genou en prime.
"Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la levée de l'option d'achat d'Alberth Elis. L'attaquant est arrivé sur les bords de la Garonne durant l'été 2021 en provenance du Boavista FC, sous la forme d'un prêt avec option d'achat."
À la fin du communiqué, le club se dit "heureux de garder Alberth Elis dans l'effectif bordelais". Mais pour combien de temps encore ?

Le joueur est convoité en Premier League et si l'intérêt venait à se concrétiser, une plus-value serait bon à prendre vu la situation financière actuelle des Girondins.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur