Menu

Mercato : Dejan Kulusevski à Tottenham, "ce n'est qu'une question de temps"

Prêté jusqu'en juin 2023 par la Juventus Turin, Dejan Kulusevski pourrait bientôt appartenir définitivement à Tottenham dès cet été.

10 Avril 2022 22:40 - écrit par


Arrivé en provenance de la Juventus Turin cet hiver, Dejan Kulusevski est prêté aux Spurs jusqu'en juin 2023 soit un an et demi en Angleterre. Très peu utilisé par Massimiliano Allegri sur cette première partie de saison, l'ailier droit de 21 ans a dû intégrer un groupe et se familiariser avec ses nouveaux partenaires, une nouvelle culture, etc... Et pour l'instant, on peut dire que l'adaptation se déroule plutôt bien.

Dejan Kulusevski (21 ans) est un des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur Antonio Conte qui l'a aligné à 9 reprises sur ses 11 matchs de Premier League. Avec 3 buts et 6 passes décisives, l'Ukrainien montre toute sa polyvalence et prouve de quoi il est capable. Il semble être de plus en plus apprécié au sein des Spurs. Ce dernier pourrait être acheté plus vite que prévu...

Kulusevski, première recrue de Tottenham ?

Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé les récentes informations du Times. D'après lui, Tottenham est prêt à mettre définitivement la main sur Dejan Kulusevski au prochain mercato. Le club londonien n'attendra pas une saison supplémentaire et devrait donc débourser la somme de 35 millions d'euros. Le montant du transfert ne sera pas un problème au vue des performances que le joueur réalise. 

Pour rappel, les dirigeants des Spurs disposent d'une obligation d'achat seulement qu'à partir de la saison prochaine si le joueur participe à 50% des rencontres en Premier League. Une qualification en Ligue des champions était également requise dans les conditions.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live