Menu

Mercato - FC Metz : Kevin N'Doram (AS Monaco) va rester !

4 Juin 2020 17:05 - écrit par

Très courtisé cette saison après une très bonne année en prêt du côté du FC Metz, Kévin N'Doram aurait signé un contrat avec les grenats pour s'engager définitivement du côté de la Lorraine.



FC Metz - Mercato : Kevin N'Doram
FC Metz - Mercato : Kevin N'Doram

Après une saison en prêt pleine de promesses, Kévin N'Doram aurait accepté un contrat de 4 ans du côté du FC Metz. Lui ancien joueur de Monaco a été prêté toute la saison en Lorraine où il a disputé 22 matchs sous le maillot grenat. Milieu défensif, il est aussi capable de jouer en défense centrale, que ce soit à gauche ou à droite. Maintenu cette saison avec 34 points (11 de plus qu'Amiens 19ème), les messins auront besoin de consolider leur défense même s'ils n'ont concédé que 35 buts (4ème meilleure défense du second tableau).

Après cette recrue au milieu, le FC Metz va devoir s'atteler à recruter en attaque. La blessure d'Habib Diallo à la mi-saison avait révélé quelques lacunes offensives, de plus le buteur sénégalais est très courtisé outre-Manche. Les messins viennent de s'offrir leur première recrue pour 4 millions d'euros. À eux de continuer afin de pérenniser leur place dans l'élite. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live