Menu

Mercato - FC Nantes - RC Lens : les conditions de Yoann Court (Stade Brestois)

1 Juin 2020 13:15 - écrit par

En fin de contrat avec le Stade Brestois, Yoann Court suscite l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Mais l'ailier de 30 ans a posé ses conditions pour signer dans le club qui le voudra.




Yoann Court veut un contrat de 3 ans

Annoncé sur les tablettes du FC Nantes, du Nîmes Olympique, du RC Lens ou encore à Auxerre ou au SM Caen, Yoann Court suscite convoitises et spéculations. En fin de contrat au Stade Brestois, sa prolongation n'a pas abouti pour plusieurs raisons: le joueur a dû négocier seul, sans son agent. Les relations entre Grégory Lorenzi, directeur sportif du SB29, et l'agent de Court n'étaient vraiment pas bonnes. 

Ainsi, au moment de prolonger son contrat, ce n'est pas le salaire qui a posé problème, mais la durée de son contrat. En effet, le club armoricain proposait 41 000€ par mois, sur 2 ans. Chose que refuse l'ailier puisqu'il désire un contrat de 3 ans. Aujourd'hui, certains clubs de Ligue 2 lui propose donc 22 000€ par mois mais pour 3 ans. C'est la sécurité que voudrait Yoann Court. 2ème meilleur passeur de Ligue 1 à égalité avec Slimani (AS Monaco), le FC Nantes ou le RC Lens s'aligneront-ils sur les demandes de Court ? Telle est la question. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live