Menu

Mercato - Fiorentina : Un buteur du Torino ciblé par la Viola


18 Mai 2020 10:30 - écrit par

Meilleur buteur du Torino depuis plusieurs saisons, Andrea Belotti est dans le viseur de la Fiorentina pour ce mercato. La Viola prévoir sûrement de pallier le départ de Frederico Chiesa plus que jamais annoncé en Angleterre.




Belotti pour remplacer Chiesa à la Fiorentina ?

Selon les informations de La Nazionale, Andrea Belotti serait courtisé par la Fiorentina. Au Torino depuis 2015, il est aujourd'hui le buteur référence de cette équipe. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 31 matchs TCC, il est le meilleur buteur des taureaux. À la recherche d'un véritable numéro 9, la Viola désirerait fortement s'attacher les services du buteur transalpin. 

Aujourd'hui estimé à 32 millions d'euros, il possède encore 2 années de contrat en Toscane et reste le capitaine du Torino. International italien, il a disputé 27 matchs pour 9 buts avec la Squadra Azzura. Une expérience internationale bienvenue dans une équipe qui, n'est plus classée comme elle le devrait. La Viola devra sans doute dépenser 35 ou 40M d'euros pour s'attacher les services de Belotti, une grosse transaction pour l'actuel 13ème de Série A.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live