Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato : Franck Ribéry n'exclut rien pour son futur


Lié à la Fiorentina jusqu'à la fin de la saison, Franck Ribéry n'exclut pas la possibilité de rempiler en Italie. C'est ce qu'il a affirmé à la télévision allemande.

19 Mars 2021 22:10 - écrit par


Alors qu'il aura bientôt 38 ans, Franck Ribéry a toujours faim de compétition. En arrivant à la Fiorentina l'année dernière, l'ancienne idole du Bayern Munich a montré avec ses prestations en Serie A qu'il avait encore le niveau pour jouer dans l'un des quatre grands championnats malgré quelques pépins physiques en Italie.

En fin de contrat avec le club toscan cette saison, l'ancien international français n'est pas encore parti de la Fiorentina. Actuellement 13e du championnat, la Viola réalise une saison bien décevante. Cela pourrait peser lourd dans le choix de l'ancien bavarois pour l'année prochaine.

 

Franck Ribéry est encore concentré sur la Fiorentina

Interrogé sur Sky Germania sur son avenir, Ribéry a néanmoins botté en touche et préfère se concentrer sur la fin de saison avec les florentins. "Les meilleurs moments de ma carrière de joueur ont été en Budesliga, mais il est encore trop tôt pour parler de mon futur. Et aujourd'hui ma priorité est la Fiorentina", a affirmé le natif de Boulogne-sur-Mer.

Frank Ribéry peut-il rempiler à la Fiorentina ? Ou encore se retrouver dans un bon club disputant une Coupe d'Europe ? Une chose est sûre: des clubs italiens comme Monza sont intéressés par lui, ainsi que des clubs allemands. Or sa famille réside toujours en Bavière.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur