Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

OL - PSG : Sale nouvelle pour Pochettino avant Lyon - Paris SG !



Si Kylian Mbappé sera bien présent à Lyon pour le choc de la Ligue 1, OL - PSG, Neymar pourrait quant à lui débuter la rencontre sur le banc. Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour Mauricio Pochettino du côté du Paris SG.

19 Mars 2021 23:50 - écrit par Rédaction JF


Lyon - PSG : Mbappé titulaire... Neymar remplaçant ?

Après avoir battu le LOSC, sans Neymar, en Coupe de France grâce notamment à un grand Keylor Navas au Parc des Princes (3-0, doublé de Kylian Mbappé et but de Mauro Icardi), le PSG s'est rassuré avant son déplacement du côté de Lyon pour le choc de la Ligue 1.

Après avoir déçu contre le FC Nantes à domicile le week-end dernier lors de la 29ème journée de Ligue 1, le Paris SG devra montrer un tout autre visage au Groupama Stadium et les hommes de Mauricio Pochettino n'auront pas le droit à l'erreur face à l'OL de Memphis Depay et Houssem Aouar.

Si Kylian Mbappé sera bien évidemment titulaire lors de cet OL - PSG, Neymar devrait quant à lui être sur le banc au moment du coup d'envoi, aux dernières nouvelles. Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour le Paris Saint-Germain avant ce duel au sommet de la L1 face à Lyon.

Icardi forfait pour OL - Paris SG !

Sorti sur blessure face au LOSC en Coupe de France mercredi, où il avait été remplacé par Kylian Mbappé, Mauro Icardi aurait été sérieusement touché à la cuisse et l'attaquant international argentin du PSG ne devrait pas pouvoir tenir sa place contre l'OL, à en croire les informations du journal Le Parisien.

Un gros coup dur donc, pour le Paris SG, où évolue Neymar ainsi que Keylor Navas, et Mauricio Pochettino, qui devront donc composer sans Mauro Icardi face à l'Olympique Lyonnais dimanche soir...