jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 12 Mai 2017 à 09:47

Mercato : Giannelli Imbula dans le viseur de l'OGC Nice ?




A en croire les informations de l'Equipe, l'OGC Nice s'intéresserait au milieu de terrain de Stoke City, Giannelli Imbula (24 ans). En total perdition depuis son départ de l'Olympique de Marseille en 2015, le milieu de terrain Français viendrait compenser un possible départ de Jean-Michaël Seri (PSG ? Monaco ? Barça ?).

Imbula, un dossier compliqué pour l'OGC Nice

Très doué pour relancer les joueurs en détresse, l'OGC Nice qui pourra s'appuyer sur la manne financière de la Ligue des Champions, devra toutefois se montrer extrêmement convaincant dans les négociations. En effet le salaire de 4.5M€ par saison de Giannelli Imbula, représente un réel frein dans la possible venue de l'ex Marseille à Nice.
De plus Stoke City semble peu enclin à prêter son joueur, privilégiant un transfert sec. Or le montant réclamé par les Potters risque de refroidir les Aiglons. En effet l'actuel 13ème de Premier League espère récupérer une bonne partie des 24 millions d'euros investis pour Imbula, lors de l'hiver 2016. On peut donc imaginer que le club Anglais ne le lâchera pas à moins de 18M€.





Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live