Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato : Inter Miami prêt à se jeter sur deux internationaux brésiliens d'envergure ?


Disposant déjà de Matuidi et Higuain dans son effectif, la franchise américaine de l'Inter Miami aimerait se positionner sur deux internationaux brésiliens en fin de cycle.

21 Mai 2021 11:10 - écrit par


L'Inter Miami de David Beckham et Phil Neville ont visiblement des ambitions pour le prochain mercato. Alors qu'elle dispose déjà de joueurs aguerris tels que Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, la franchise américaine jettera son dévolu pour récupérer deux internationaux brésiliens en nette perte de vitesse depuis de longs mois.

 

Willian et Marcelo sont en partance vers les Etats-Unis

D'après AS, Marcelo est dans le viseur. Alors que le latéral auriverde est totalement borduré au Real Madrid, un départ cet été sonne comme une évidence. S'il semble cuit pour les cadors européens, peut-être sera-t-il réceptif à l'appel du pied de Beckham. D'autant que les deux hommes se connaissent pour avoir été coéquipiers en Espagne en 2007.

Le deuxième brésilien ciblé serait Willian. En échec cette saison à Arseanl, le Sun affirme que l'Inter Miami aimerait s'aligner sur l'auriverde et le transfert serait presque acquis. Même si, à la différence de Marcelo et bien que les deux compatriotes ont le même âge (33 ans), on voit plus Willian rester encore compétitif en Europe. D'autant que certains clubs du Vieux Continent ont encore les yeux sur lui.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur