Menu

Mercato - Inter Milan : l'argent d'Icardi (PSG) pour deux espoirs de la Serie A ?


La vente a été officialisé ce weekend, l'Inter Milan a cédé Mauro Icardi au PSG pour 50 millions d'euros et 5 à 8 millions de bonus. Les dirigeants des Nerazzuris comptent bien réinvestir cette somme sur deux pépites de Série A.

1 Juin 2020 11:50 - écrit par


PSG - Mercato : Mauro Icardi
PSG - Mercato : Mauro Icardi

Après une saison au PSG, Mauro Icardi a été acheté pour 50 millions d'euros + 5 à 8 millions de bonus à l'Inter Milan. Les Nerazzuris récupèrent une belle somme pour le buteur argentin en clash avec le club. Mais elle reste maigre compte tenu des offres de 85 à 90 millions qu'avaient l'Inter l'été dernier. Cependant, les dirigeants interistes ne comptent pas économiser au contraire, ils auraient déjà 2 pistes pour cet été.  

Avec les quelques 60 millions qu'ils ont récupéré du transfert de Mauro Icardi, les dirigeants de l'Internazionale voudraient s'offrir Sandro Tonali (Brescia) et Marash Kumbulla (Hellas Vérone). Les deux joueurs, tout juste âgés de 20 ans rentrent dans la philosophie de rajeunissement de l'Inter. Mais les Milanais vont devoir faire face à la concurrence turinoise



 

Juventus vs Inter Milan : le duel d'une saison et d'un été

Alors qu'ils se battent encore pour remporter le Scudetto, la Juventus et l'Inter devraient se livrer une bataille sans merci cet été. Les deux clubs sont sur les mêmes pistes pour recruter lors du mercato. Pour Tonali, les Bianconeris ne pourraient vraisemblablement pas payer les 50 millions demandés par Brescia. Pour Kumbulla, la problème se pose aussi puisque la Juve est encombrée en défense centrale, et le chèque de 25 millions demandé par Vérone semble élevé. La Vielle Dame devra vendre cet été si elle veut renflouer ses caisses, alléger sa masse salariale et surtout créer un projet cohérent. 

Après avoir chiper Nicolò Barella la saison dernière, les Nerazzuris pourraient bien réitérer en attirant Sandro Tonali en Lombardie. S'ils y parviennent, les dirigeants milanais auront sans doute signé les 2 plus grands espoirs de la Squadra Azzura au milieu de terrain. Kumbulla lui, viendra rajeunir une défense centrale composée par les tauliers Godin et De Vrij.