Menu

Mercato Juventus : un ex joueur du FC Nantes pour renforcer la défense ?


6 Novembre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Leonardo Bonucci (33 ans), Giorgio Chiellini (36 ans), deux défenseurs de la Juventus qui sont au crépuscule de leur carrière. Un crépuscule anticipé par les arrivées Merih Demiral et Matthijs de Ligt. Mais visiblement pas assez pour assurer la relève. D'après des informations de TMW, la Juve lorgnerait sur un défenseur qui a la cote en Europe en ce moment. 

Diego Carlos convoité par la Juventus

En effet, la Vieille Dame s'intéresserait visiblement à Diego Carlos. Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Séville, le néo-international brésilien de 27 ans a le vent en poupe. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de La Liga, l'ex joueur du FC Nantes ne manque pas de prétendants. En effet, le Barça, Liverpool ou encore le Bayern Munich, auraient coché le nom de Diego Carlos sur leur short-list. 

Un problème de taille pourrait toutefois compliquer la tâche de la Juventus. En effet, le FC Séville ne serait pas enclin à discuter en dessous de 75 millions d'euros - en l'occurrence la clause libératoire de Diego Carlos. Un montant qui pourrait bien refroidir les ardeurs de la Juve, qui ne serait pas disposé à mettre plus de 50M€ sur la table. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live