Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato LOSC : Zeki Celik convoité par l'AS Rome


Ligue 1 - Zeki Celik qui était annoncé l'été dernier dans le viseur de nombreuses formations anglaises et italiennes, va t'il quitter le LOSC lors de ce mercato ? L'AS Rome sur le coup.

5 Janvier 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC prêt à lâcher Zeki Celik pour 15M€ ?

Le nouveau président du LOSC, Olivier Létang, l'a plus d'une fois affirmé, aucun dégraissage ne sera effectué lors de ce mercato d'hiver. L'idée est de conserver une équipe compétitive, afin de conserver toutes les chances d'obtenir une place sur le podium de Ligue 1, et donc de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Néanmoins, la nouvelle direction de Lille OSC reste à l'écoute d'offres intéressantes. Alors qu'on parle principalement de possibles départs de Renato Sanches et Sven Botman en cas de grosses offres impossibles à refuser, d'autres joueurs du LOSC attirent visiblement les convoitises. C'est notamment le cas de Zeki Celik.

A en croire les informations de Sky Sports Italia, l'AS Rome serait venu aux renseignements pour le latéral droit international turc. Selon la même source, les Dogues réclameraient 15 millions d'euros pour laisser partir Zeki Celik. Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, les 15 millions d'euros paraissent faibles au regard de la situation contractuelle de l'international turc et de l'importance qu'il a dans le onze type de Christophe Galtier