jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 15 Juin 2017 à 14:35

Mercato - LOSC : forcing de Bielsa pour recruter un prodige Turc




A la recherche de joueurs à fort potentiel à des prix abordables, le LOSC sur demande Marcelo Bielsa, ferait actuellement le forcing pour recruter une pépite Turc. En effet le club Lillois souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain d'Istanbul Basaksehir, Cengiz Ünder (19 ans).

"Lille nous a parlé directement du joueur et nous avons discuté avec d'autres clubs dont la presse a fait mention. Nous leur avons dit la même chose à tous : c'est un honneur pour nous de constater un tel intérêt pour notre joueur, mais nous aimerions le voir rester une saison de plus. Nous allons voir ce qui va se passer" a confié le président du club Stambouliote, Mustafa Saral, à Turkish-Football.

Arrivé l'été dernier en provenance d'Altinordu, le jeune international Turque a inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives cette saison. Des prestations qui ont logiquement attiré les convoitises, puisque des clubs Allemands et Anglais seraient également sur les rangs. Le LOSC arrivera t'il à avoir le dernier mot sur ce dossier ?

Source : Maxifoot




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur