Menu

22 Mars 2020 08:43 - écrit par Rédaction JF

Mercato - Liverpool concurrence le Real Madrid et le Barça pour un milieu de terrain


Tout comme le Real Madrid et le FC Barcelone, les Reds de Liverpool convoitent le milieu de terrain espagnol de Naples, Fabian Ruiz (23 ans).



Naples, Liverpool - Mercato : Fabian Ruiz
Naples, Liverpool - Mercato : Fabian Ruiz
Fabian Ruiz, un joueur qui va sans aucun doute animer le prochain mercato d'été. Élément important du onze type de Naples, que ce soit avec Carlo Ancelotti ou maintenant avec Gennaro Gattuso, le milieu de terrain espagnol réalise une très bonne saison même si le Napoli livre un exercice 2019-2020 très moyen. 

Liverpool s'invite dans le dossier Fabian Ruiz

De bonnes prestations pour Fabian Ruiz, qui ont tout logiquement mis en alerte de nombreux cadors européens. Dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid et dans une moindre mesure du Bayern Munich, le milieu de terrain espagnol a semble t'il également tapé dans l'oeil de Liverpool.

Selon L'Express, l'entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, qui convoite également le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, apprécierait beaucoup le profil de Fabian Ruiz.

Sous contrat jusqu'en 2023 à Naples, le joueur formé au Betis Séville, est estimé à 60 millions d'euros par le site Transfermarkt. Toutefois le Barça, le Real et maintenant Liverpool, devront mettre bien plus sur la table pour espérer convaincre le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis.