Menu

Mercato - MHSC : Laurent Nicollin calme le jeu pour Rémy Cabella

Laurent Nicollin a souhaité être clair concernant une éventuelle arrivée de Rémy Cabella.

22 Mars 2022 18:30 - écrit par


Le président du Montpellier, Hérault Laurent Nicollin s'est entretenu avec ses supporters afin d'échanger sur plusieurs points chauds et a confirmé que la prolongation de leur capitaine Téji Savanier ne devrait être qu'une question de temps.
Pour ce qui est de la venue de Rémy Cabella, ce dernier a calmé tout le monde. L'enfant du club ne rejoindra pas le club, du moins pas tout de suite :

"Rémy Cabella n'est pas une opportunité pour cette saison, par respect pour mon groupe. Je ne vais pas prendre quelqu'un qui n'est pas opérationnel. Il est blessé pour trois ou quatre semaines encore donc je ne vais pas prendre quelqu'un qui ne peut pas jouer, même si je l'apprécie énormément. Il fait sa rééducation ici. Il va certainement s'entraîner avec le groupe jusqu'à la fin de la saison. Il n'y a pas de soucis, c'est avec grand plaisir qu'on l'accueille chez nous. Pour l'année prochaine, on verra les opportunités en discutant avec le coach. Est-ce un poste où on a besoin de renforts ? Je ne pense pas.", conclut Laurent Nicollin ce lundi.

Cependant, Nicollin ne ferme pas les portes au joueur de 32 ans formé au MHSC. Actuellement blessé, il pourrait bien revenir s'entraîner avec le groupe professionnel de Montpellier.
"Pour qu'il vienne, il faut que le profil de Rémy plaise au coach. S'il plaît au coach, alors on entrera en discussion financièrement. Je suis quelqu'un de pragmatique. Si le coach estime que Rémy peut être un élément intéressant pour la saison prochaine et que Rémy souhaite venir, je discuterai avec lui.", a t-il confié aux supporters.

Libre de s'engager où il veut, Rémy Cabella est sans club depuis sa rupture de contrat avec le club russe de Krasnodar le 9 mars dernier.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live