Menu

Mercato - Man City : une pépite pistée par Rennes et le LOSC

28 Mai 2020 18:53 - écrit par

Formé au PSG, le jeune Claudio Gomes qui appartient à Manchester City aimerait rejoindre la Ligue 1. Prêté au PSV Heindoven, il voudra avoir sa chance dans une des meilleures équipes de France.




Claudio Gomes souhaite rejoindre la Ligue 1

Jeune milieu défensif de 19 ans, Claudio Gomes évolue cette saison avec la réserve du PSV alors qu'il est sous contrat avec Man City. Prêté au club hollandais, le franco-guinéen formé au PSG aspire à plus de temps de jeu. Il désirerait alors rejoindre un club de Ligue 1 pour pouvoir se développer, progresser et enfin jouer au haut niveau. 

Estimé à 350 mille euros par le site Transfermarkt (bien en deçà de sa valeur réelle) le jeune français a connu 8 sélections avec les U19 de l'Équipe de France. Alors qu'il souhaite rejoindre la Ligue 1, le Stade Rennais qui cherche à recruter pour l'Europe et le LOSC seraient intéressés par le jeune français. Lille OSC serait le concurrent le plus sérieux pour le Stade Rennais. Selon RMC Sport, un troisième club de Ligue 1 se serait renseigné mais son nom n'a pas pas été communiqué. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live