Menu

Mercato Manchester City : Guardiola pousse pour Tagliafico (Ajax)


13 Octobre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'ayant dépensé plus de 110 millions d'euros cet été pour renforcer sa défense, Manchester City qui s'est attaché les services de Ruben Dias et Nathan Aké, pourrait bien recruter un autre défenseur lors du prochain mercato d'hiver. En effet, l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, qui n'est visiblement pas totalement satisfait des prestations de Benjamin Mendy, et qui ne compte plus sur Oleksandr Zinchenko, a émis le souhait de recruter un arrière latéral gauche de standing international. 

Tagliafico à Manchester City en janvier ?

Nicolas Tagliafico, arrière latéral gauche de l'Ajax Amsterdam
Nicolas Tagliafico, arrière latéral gauche de l'Ajax Amsterdam
D'après des informations en provenance d'Angleterre, ce joueur serait Nicolas Tagliafico. Déjà convoité cet été par Manchester City, l'international argentin de l'Ajax Amsterdam serait toujours la priorité de Pep Guardiola

Sous contrat jusqu'en 2022 chez les Lanciers, Tagliafico qui disposait d'un bon de sortie lors de ce mercato d'été, ne sera pas retenu cet hiver en cas d'offre avoisinant les 35 millions d'euros. Un montant à la portée des Citizens, même si le club Anglais a déjà dépensé 163 millions d'euros lors du mercato estival. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live