Menu

Mercato Manchester City : Un transfert à 7M€ bouclé !



2 Novembre 2020 00:50 - écrit par Rédaction JF

Une info Mercato est tombée après la victoire de Manchester City en Premier League sur le terrain de Sheffield United (0-1, but de Kyle Walker pour les Citizens).

En effet, les Skyblues entraînés par Pep Guardiola ont bouclé le transfert de Filip Stevanovic (18 ans, Partizan Belgrade), qui rejoindra le club mancunien l'été prochain.

Filip Stevanovic signe à Manchester City !

Mercato : Man City recrute Filip Stevanovic !
Mercato : Man City recrute Filip Stevanovic !
Le Partizan Belgrade a annoncé avoir trouvé un accord avec Manchester City à hauteur de 7M€ pour le transfert du jeune attaquant international espoirs serbe.

Déjà auteur de 3 buts et 2 passes décisives cette saison dans le championnat de Serbie, Filip Stevanovic va donc rejoindre les Citizens, où évoluent les superstars Kevin De Bruyne et Raheem Sterling, lors du prochain Mercato estival.

Attaquant très prometteur, le natif de Arilje peut également évoluer au poste d'ailier gauche et avait trouvé le chemin des filets à neuf reprises lors de l'exercice 2019/2020 avec le Partizan Belgrade.

En recrutant Filip Stevanovic (18 ans) au Mercato, Manchester City et Pep Guardiola ont donc réalisé un très joli pari sur l'avenir ! Et on a déjà hâte de le découvrir sous le maillot des Skyblues en Premier League...